Financement – Individus

 

Fonds provincial d’accès aux loisirs

Les personnes intéressées peuvent présenter une demande d’aide financière afin de couvrir des dépenses liées à des activités, comme les frais de déplacement, d’inscription ou d’adhésion à un centre de conditionnement physique, ainsi que les coûts associés aux programmes scolaires et à l’achat d’équipement. Veuillez consulter le site Web de Recreation New Brunswick pour obtenir les directives et le formulaire de demande  http://www.recreationnb.ca/programs-and-initiatives

funding-I

Lignes directrices ― Fonds activité récréative inclusive 2016-17 (individus)

Demande d’aide financière ― Fonds activité récréative inclusive 2016-17 (individus)

SPORTJEUNESSEMD

SportJeunesse est un programme national initialement lancé en Colombie-Britannique en 1993. Sport NB administre le programme au Nouveau-Brunswick depuis 1996.

Nous croyons qu’aucun enfant ne devrait être laissé sur la ligne latérale et que tous les enfants devraient avoir la possibilité de profiter des avantages des sports organisés. SportJeunesse fournit un soutien aux enfants en vue d’éliminer les barrières financières qui les empêchent de pratiquer un sport organisé.

Les dates limites pour le dépôt de votre demande sont le 31 janvier, le 1 mai et le 1 septembre.

funding-I2

Programme Bon départ de Canadian Tire

Les subventions du programme Bon départ de Canadian Tire aident les enfants de milieux financièrement défavorisés à participer à des activités sportives et récréatives organisées. Elles peuvent payer les frais d’inscription, d’équipement et de transport. Faites le 1-877-616-6600 pour joindre votre section locale ou consultez http://jumpstart.canadiantire.ca/fr/ce-que-nous-faisons.

funding-I3

Copyright 2012

A Ginger Design